Autocars Evian et Haute-Savoie

0
Le Conseil Général a la responsabilité d'organiser, dans le département, les transports routiers de voyageurs et les circuits spéciaux de transports scolaires, à l'extérieur des périmètres urbains (Loi d'orientation sur les transports intérieurs de 1982 et de décentralisation de 1983)

Le Conseil Général a la responsabilité d’organiser, dans le département, les transports routiers de voyageurs et les circuits spéciaux de transports scolaires, à l’extérieur des périmètres urbains (Loi d’orientation sur les transports intérieurs de 1982 et de décentralisation de 1983)

Le transports par autocars au Pays d’Evian dessert Saint-Gingolph et Evian-les-Bains. Il permet d’aller à Genève en 1 heure 1/2. Le conseil général assure également divers trajets.

 

A propos de l'auteur

Cité d'Evian est un projet rédactionnel de médiation citoyenne. Il est conçu dans une démarche contributive de développement des initiatives et des projets, visant à concilier objectifs économiques et mieux vivre ensemble.

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.