Catherine de Piccoli, tient la boutique Nonna di Luna

0

Catherine de Piccoli, tient une boutique de bijoux en céramique, Nonna di Luna. Depuis quelques semaines, elle est là où nous aimions voir les productions étonnantes et lumineuses de Denis Serré, qui y avait ouvert « Tu m’étonnes Simone« . Ce lieu, dont la mairie est propriétaire, fait varier les artistes et leur permet de promouvoir leurs activités dans des conditions très favorables.

 

Catherine de Piccoli est dans la création d’objets en céramique et divers accessoires de décoration. Au fond, le four trône. Vous pouvez aussi lui demander de concevoir du sur mesure. Elle s’amuse en indiquant qu’elle est déjà prête pour la prochaine saison de golf. Avant d’être rue nationale, elle était dans une rue plus discrète, celle de la Touvière. Désormais, en vertu du bail qui lui a été concédé par la mairie, elle est là pour deux ans. En passant, quasi en face du Muratore, vous ne pourrez pas la manquer. Si vous souhaitez apprendre, Catherine vous aidera à passer les étapes de la découverte jusqu’à la maîtrise. N’hésitez pas, sa porte vous est ouverte.

http://www.filmacreation.com/project/nonna-di-luna/

A propos de l'auteur

Initiateur de la médiation professionnelle et du droit à la médiation, auteur de Pratique de la médiation professionnelle (ed. ESF) ; Et tu deviendras médiateur et peut-être philisophe (ed. Médiateur) ; Code de la médiation (ed.Médiateur)

Réagir