La boucherie des Compagnons à Evian

0

Les Compagnons de la boucherie travaillent en famille. Rien que de voir la vitrine de la boucherie, le choix devient difficile. Viandes, plats cuisinés, épicerie fine, quelques vins d’accompagnement : tout est là pour une entrée et une bonne viande. Jérôme et Catherine ont servi Agnès pour le barbecue du club de plongée. Un barbecue attendu, très attendu. Résolument, les côtes de boeuf l’ont emporté.

Parfois, ils réalisent des plateaux à thème, comme le plateau miroir sur le thème de l’équitation en mai dernier. Allez donc visiter leur page Facebook où ils font saliver leurs visiteurs…

Les Compagnons de la boucherie sont sympas, souriants, agréables et attentifs. Nous y reviendrons pour la même chose, et aussi pour les autres plats comme ces petites feuilles de vigne appétissantes.

Contact :

A propos de l'auteur

Cité d'Evian est un projet rédactionnel de médiation citoyenne. Il est conçu dans une démarche contributive de développement des initiatives et des projets, visant à concilier objectifs économiques et mieux vivre ensemble.

Réagir