La villa Bellevue à Evian-les-bains

0

Le projet de démolition de la villa Bellevue à Evian-les-bains, qui date du date du XIXe siècle, située avenue de la Gare à Evian-les-Bains, a été annulé par le tribunal administratif de Grenoble. Les pétitionnaires ont obtenu gain de cause.

 

Par son jugement du jeudi 6 mars, le TA a annulé le permis de construire accordé en 2011 par la Ville d’Evian à un promoteur qui envisageait de tout raser pour y construire une maison d’accueil pour personnes âgées.

La Ville a deux mois pour faire appel de la décision auprès de la cour d’appel administrative de Lyon. Eric Bénatar, directeur général des services, a indiqué que la Ville avait fait appel à un avocat pour étudier les suites que la ville allait donner à cette affaire. Peut-être qu’une consultation des riverains serait plus appropriée ?

A propos de l'auteur

Cité d'Evian est un projet rédactionnel de médiation citoyenne. Il est conçu dans une démarche contributive de développement des initiatives et des projets, visant à concilier objectifs économiques et mieux vivre ensemble.

Réagir