Le vin des Coteaux d’Evian, comme à la Belle Epoque

0

La cuvée spéciale du Vin des Coteaux d’Evian 2014 a été présentée le 6 août, avec le concours des animateurs, comédiens et chanteurs du Festival de la Belle Epoque d’Evian. Bénédicte Lafond et François Patissier ont chanté le Petit Vin Blanc et les promeneurs sont venus se faire plaisir en cette fin d’après midi ensoleillée. Ils ont dégusté ce vin délicat que les connaisseurs ont pu apprécier :

  • Le vin blanc, ça n’est pas mon truc habituellement, mais là, j’avoue le vin des Coteaux d’Evian … ça devient mon truc, dit l’une
  • Le vin blanc, c’est mon truc, mais là je dois dire, c’est encore plus mon truc…

On s’amuse, on goûte, on en redemande. C’est à la Cave à Paul, avec Mme Denise Lhopitault, qu’à Evian vous pouvez déjà acheter ce vin qui vous fera revenir au temps jadis de la Belle Epoque. Car l’histoire d’Evian n’est pas seulement une histoire d’eau, mais d’abord une histoire avec des légendes sur le vin, les alcools et les liqueurs.

Découvrez le site du vin des coteaux d’Evian =>

A propos de l'auteur

Cité d'Evian est un projet rédactionnel de médiation citoyenne. Il est conçu dans une démarche contributive de développement des initiatives et des projets, visant à concilier objectifs économiques et mieux vivre ensemble.

Réagir