Yos est le patron de la Casa Cubana

0

logo casa cubana EvianDepuis le premier trimestre 2013, Yos a ouvert La Casa Cubana, rue du port, à Evian. Avant, c’était le Kadyos. Terminé l’Irlande, place à Cuba.

Désormais, Yos, panama vissé sur la tête, est le voisin de la gare de départ du funiculaire.

A peine arrivé, on est dans l’ambiance. El Commandante est affiché. Cigare et rhum. La présence de Che Guevara plonge dans un rappel historique, voire, avec la grande affiche sur les murs dans les souvenirs de la chambre d’adolescent. On peut aussi penser à un autre Ernest, Hemingway, qui a vécu à Cuba et partagé son prix Nobel de littérature (1954) avec le peuple cubain. Nous quittons Evian et nous voici pour un moment à la Havane…

C’est jeudi et tous les jeudis, on est emporté par les guitaristes, chanteurs et violoncelliste. Ils viennent chanter et jouer les airs de la nostalgie et les invitations amoureuses. On rythme.La Casa Cubana est devenue un rendez-vous du monde Latino, d’origine et d’ailleurs.

La Casa Cubana est aussi un salon ensoleillé pour ceux qui apprécient la musique cubaine. Composition de tapas et bruschettas, apéritifs et cocktails lancent les menus et les salades aux touches latino.

Yos est partout. Il fait un pas de danse avec l’une et l’autre. Il fait le service. Il est au micro et à la guitare. Il assure un accueil bras ouverts.

Adresse : 18, rue du port, Evian-les-bains
Tel 04.50.83.67.84 ou 06 71 66 75 22
Site internet : http://www.lacasacubana.fr/
Page Facebook : Casa Cubana


 

Yos est le patron de la Casa Cubana à Evian-les-bains

A propos de l'auteur

Cité d'Evian est un projet rédactionnel de médiation citoyenne. Il est conçu dans une démarche contributive de développement des initiatives et des projets, visant à concilier objectifs économiques et mieux vivre ensemble.

Réagir