Formez-vous à la qualité relationnelle – en ligne !

0
La Qualité Relationnelle en quelques heures pour transformer votre façon de vivre les choses !
Une approche plus simple, plus accessible développée dans le cadre de la pratique de la médiation professionnelle, laquelle consiste dans un ensemble de processus et de techniques pour résoudre des conflits. Elle est appliquée dans la vie de famille, la vie d’entreprise et dans de nombreux contextes sociaux.
Pour vous-même, vous saurez-vous mieux faire qu’un psy !
La qualité relationnelle est faite pour chacun. Elle est aussi adaptée à l’enseignement des plus petits aux plus grands.
Nous en avons fait un parcours e-learning destiné aux adultes. Il a en complément plusieurs autres parcours, dont un sur les changements et le pilotage de ses pensées. Vous allez découvrir que rien n’est déterminé à l’avance dans la manière de vivre les choses. Et en plus, vous aurez des techniques pour intervenir sur vos événements.
Dans tous les cas, vous pouvez déjà vous approprier les meilleurs outils pour faire face aux risques de dégradation relationnelle :
  • identifier les facteurs de détérioration des relations
  • identifier les vecteurs de la qualité relationnelle
  • s’exercer pour faire face aux confrontations relationnelles.
L’Ecole de formation des Mediateurs Professionnels vous fait une offre pour bien vivre vos relations :

CLIQUEZ ICI 

Par ailleurs, toutes les formations de l’EPMN sont dispensées en VISIO-FORMATION
L’Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation est l’école de la Profession de Médiateur, de la gouvernance participative, de la négociation contributive, de l’Entente Sociale.

A propos de l'auteur

Initiateur de la médiation professionnelle et du droit à la médiation, auteur de Pratique de la médiation professionnelle (ed. ESF) ; Et tu deviendras médiateur et peut-être philisophe (ed. Médiateur) ; Code de la médiation (ed.Médiateur)

Réagir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.