Agnès Tavel, deuxième sur la liste “Evian pour vous”, constituée sur un engagement citoyen, est devenue conseillère municipale suite à la démission de son colistier. Après un week-end pendant lequel elle a pu réfléchir sur la manière d’assurer son mandat, son équipe a fait connaître sa nouvelle fonction par un communiqué le 14 juillet au soir :
Suite à la démission de la tête de liste « Evian, pour vous », Agnès Tavel, avocate et médiateure professionnelle, devient conseillère municipale à Evian-les-Bains.
Impliquée dans une liste dont la spécificité est d’être citoyenne, sans obédience d’appareil politique, qui a obtenu 11% des suffrages en mars 2014, Agnès Tavel compte affirmer cette identité d’action. A ce titre, entourée de ses colistiers, elle entend participer d’une manière « constructive et contributive » aux travaux de la municipalité.
Elle est soucieuse de promouvoir au sein de la communauté évianaise la qualité des relations dans le cadre d’un pacte social réfléchi ensemble.
Agnès Tavel et son équipe se positionnent comme porteurs de projets combinant initiatives, développement économique et solidarité, pour apporter à la commune d’Evian, fédératrice d’un canton de plus en plus étendu après la réforme 2014, les moyens nécessaires pour son développement et son rayonnement.
Chargée de la communication : Stéphanie Sopizet
Pour M° Agnès Tavel, assumer la fonction de conseillère municipale correspond à une idée forte de la qualité de l’engagement. L’équipe qui a participé à la campagne a été contributrice de la poursuite de son action. Le petit jeu de désinformation a tourné cours. La tête de liste s’est retirée. L’équipe s’est soudée pour répondre aux exigences du mandat qui a été confié par les Evianais