Restaurant de l’Hostellerie du Lac

0

Le Restaurant de l’Hostellerie du Lac, chez Henchoz ? Bon, d’accord, c’est à Neuvecelle, mais c’est pareil, c’est Evian. Tu longes le bord du lac en suivant les quais direction loin là-bas vers Montreux, mais tu passes seulement la pancarte barrée d’Evian et tu arrives juste là. Tu as le choix entre le Tibetan Café, ambiance semie cossue, sympa, mais bon, aujourd’hui ce n’est pas là que tu as envie d’aller. Et puis il faut dire que parfois, la musique avec des guitaristes qui semblent s’entraîner plus que jouer, c’est ennuyeux, même si les clients ne disent trop rien. A côté, tu as une version apparemment moins installée, plus plage et style familial. L’accueil est à ton image : discret si tu le fais comme ça, et rigolo si tu t’y mets. Kouao, le serveur Haïtien, est là pour t’accueillir. C’est l’accueil d’excellence.

L’accueil avec trois dégustations de saumon très fin, goûteux comme on aime. Le service est aussi assuré par Nicole, la patronne. Il est rapide, soigné et de bon conseil. Un Saint Amour pour accompagner le repas. La cuisine est faite par Pascal, le patron, qui suggère aussi les poissons « exclusivement du Léman ». On a été bien dans ce restaurant.

http://www.hostellerie-du-lac.fr/

158 rte du Lac Grande Rive
74500 Neuvecelle

Tél. : 04 50 75 02 92
Fax : 04 50 75 57 63
Mail : hostellerie.du.lac@orange.fr

A propos de l'auteur

Initiateur de la médiation professionnelle et du droit à la médiation, auteur de Pratique de la médiation professionnelle (ed. ESF) ; Et tu deviendras médiateur et peut-être philisophe (ed. Médiateur) ; Code de la médiation (ed.Médiateur)

Réagir